Adele révèle un étonnant secret: elle se cache devant ses fans là où personne ne l’imagine (vidéo)

Adele révèle un étonnant secret: elle se cache devant ses fans là où personne ne l’imagine (vidéo)
 

La chanteuse utilise un drôle de moyen de transport pour accéder à la scène où elle se produit en concert.

Avant chacun de ses concerts, Adele passe au milieu de la foule à l’insu de milliers de fans réunis pour la voir. Le tabloïd britannique The Sun a dévoilé que la star est transportée à l’intérieur d’une caisse à roulettes jusqu’à la scène. C’est ainsi qu’elle peut apparaître soudainement au milieu de la scène alors que la salle ne dispose pas d’infrastructures souterraines.

"La plupart de ses admirateurs sont déjà assis et ils croient qu’il s’agit d’une pièce d’équipement qui est transportée, a expliqué la source au journal britannique. Quelques-uns ont toutefois percé le secret, puisque le garde du corps personnel de la chanteuse, Peter Van Der Deer, qui ne la quitte jamais, accompagne la boîte pendant son transport."

Adele avait déjà fait une allusion à ce mode de transport lors d'un concert: "La façon dont j’arrive sur scène me met en sueur. Je suis trempée. Je ne peux rien vous dire jusqu'à la fin de la tournée, vous rigolerez quand vous saurez." Pour l’aider à passer à ce moment d’enfermement, la star dispose d’une tablette. 


Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos