Agression de Kim Kardashian: Mathieu Kassovitz choque les internautes avec un message étrange posté sur les réseaux sociaux

Agression de Kim Kardashian: Mathieu Kassovitz choque les internautes avec un message étrange posté sur les réseaux sociaux
 

Mathieu Kassovitz cultive son image de rebelle avec un tweet dans lequel il semble se réjouir de l’agression de Kim Kardashian à Paris.

Mathieu Kassovitz aurait-il encore La Haine ? Le réalisateur et comédien de 49 ans a posté un message ambigu sur Twitter. En partageant un article au sujet de l’agression de Kim Kardashian, il se déclare "fier d’être parisien", laissant ainsi penser qu’il se réjouit de la nouvelle. De nombreux internautes se sont évidemment révoltés à la lecture de ces propos choquants.

"T’es vraiment qu’un pauvre type faire l’apologie de la violence espèce de petit bourgeois frustré qui se prend pour un cador", écrit notamment un certain Gigi. "Vous trouvez ça drôle qu’une personne innocente soit agressée et volée ?", réagit un autre. Face à cette avalanche de commentaires négatifs, Mathieu Kassovitz s’est fendu d’une nouvelle provocation, plus explicite: "Il y a encore des gens qui savent travailler proprement en France."


Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos