Alizée a pris une grande décision, et ça ne va pas plaire à tous ses fans

Alizée a pris une grande décision, et ça ne va pas plaire à tous ses fans
 

La vie de la chanteuse est en Corse et tout a changé pour elle…

Il y a 4 ans, Alizée rencontrait Grégoire Lyonnet, son partenaire dans danse avec les Stars. Désormais mariés, ils vivent en Corse et la vie de la chanteuse a changé. Depuis qu'ils ont remporté l'émission, la danse fait partie intégrante de leur vie à tous les deux.

Le danseur vient d'ailleurs d'ouvrir un studio de danse sur l'île de beauté. Et c'est désormais là qu'Alizée va travailler, aux côtés de sa moitié. Ella pris la décision d'arrêter pour de bon la chanson.

"Quand j'étais petite et qu'on me deman­dait ce que je voulais faire, je répon­dais quelque chose en rapport avec la danse", a-t-elle expliqué à Télé Star. En faisant sa vie avec un danseur, elle réalise son rêve d'enfant.

Du coup, être une star de la chanson n'est plus vraiment à l'ordre du jour. "La page musi­cale est tour­née oui, car je n'ai plus envie de faire d'album", a-t-elle ajouté. Certains fans regretteront cette nouvelle, mais ceux qui aiment vraiment leur idole comprendront que son bonheur n'est pas dans la chanson mais dans la danse, avec son époux. 

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos