Accueil Actu

Angelina Jolie et Brad Pitt se donnent une nouvelle chance

Il semblerait que le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie ne soit plus d’actualité. Le couple suit une thérapie intensive et tente de recoller les morceaux.

Il y a plus au moins un an, le divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt était le sujet numéro un dans la presse. Leur rupture a été brutale et agressive. De multiples rumeurs ont fait le tour de la toile. Pour résumer, la séparation ne s’est pas très bien passée.

Aujourd’hui, le divorce ne serait plus une priorité. Il se pourrait qu’ils se donnent une deuxième chance. Le biographe du couple, Ian Halperin a confié au Daily Mail, "Ils se sont rencontrés dans la maison d’un ami. Brad aurait fait le premier pas et par la suite ils se sont sautés dans les bras. Il y a d’abord eu beaucoup de larmes et après ils ont discuté. Jolie et Pitt ont pris du temps pour se remettre ensemble et entreprendre une thérapie intensive afin de donner une chance à leur relation."

La dispute et la séparation a été tellement grave que beaucoup pensaient qu’ils n’arriveraient plus à recoller les morceaux. Une année passée loin l’un de l’autre aurait aidé le couple afin d’y voir plus clair. Ian Halperin a ajouté : "Angelina était très en colère après leur dispute. C’était très difficile. J’ai parlé à beaucoup d’insiders, à la famille, des amis. Personne ne pensait qu’ils pouvaient surmonter cela. Aussi bien Brad qu’Angelina se sont rendus compte qu’ils sont plus heureux ensemble. Depuis ce moment, ils se rapprochent à nouveau. Aujourd’hui, ils sont très positifs. Angelina a travaillé sur elle-même suite à leur dispute, Brad aussi. Et ils sont toujours très amoureux l’un de l’autre."

Affaire à suivre !

À la une

Sélectionné pour vous