Accueil Actu

Angelina Jolie serait très jalouse que son ex Brad Pitt ait repris contact avec Jennifer Aniston

Angelina Jolie qui a introduit une demande de divorce en septembre dernier avec l'acteur Brad Pitt ne serait pas contente du tout que ce dernier ait rétabli le contact avec son ancienne épouse Jennifer Aniston, rapporte le site américain Hollywood Life.

En effet, début de cette semaine, le magazine Us Weekly expliquait que Brad Pitt aurait envoyé un texto à sa première épouse pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. L'anniversaire de Jennifer Aniston étant le 11 février, Brad Pitt aurait profité de l'occasion pour rétablir le contact avec l'ex interprète de Rachel dans la série "Friends".  Une attention relayée dans les journaux qui aurait rendu très jalouse Angelina Jolie. 

Mais selon les proches de Jennifer Aniston, "Ces échanges de messages n'ont rien à voir avec une future réconciliation. Jennifer Aniston est très heureuse avec son époux, Justin Theroux qu'elle a épousé en 2015, et ce dernier n'a aucun problème à ce que Jennifer entretienne des contacts amicaux avec son ex époux", explique une source à US Weekly.

Pour les éventuels nostalgiques, il n'y aura donc plus de feuilleton impliquant Brad et Jen.

À la une