Accueil Actu

Angelina Jolie va-t-elle annuler son divorce ? Brad Pitt "lui manque"

Angelina Jolie va-t-elle changer d’avis ? Après l’annonce de son divorce le mois dernier, l’actrice pourrait revenir sur sa décision. Selon certaines sources, Brad Pitt lui manque.

La saga Brangelina continue. Le couple le plus glamour d’Hollywood pourrait-il se reformer ? Quelques semaines après l’annonce de la séparation entre Brad Pitt et son épouse Angelina Jolie, une nouvelle information surgit. D’après diverses sources proches du couple, il semblerait que l’actrice accuse le coup et vit difficilement sans son mari à ses côtés.


"La glace entre eux est en train de fondre"

"Même si elle n'en est pas encore à renoncer au divorce, elle n'est plus pressée du tout à l'idée de tout faire rapidement. Les enfants parlent toujours énormément de leur père, et posent des questions. Angelina n'avait pas réalisé à quel point Brad Pitt allait lui manquer, son sens de l'humour et sa présence, mais aussi le fait de le voir tous les jours. La glace entre eux est en train de fondre", a révélé une source proche de l’actrice au site hollywoodlife.com.


Des "différences irréconciliables"

L’interprète de Lara Croft avait créé la surprise il y a un mois en annonçant qu'elle demandait le divorce de Brad Pitt après deux ans de mariage et 12 années passées ensemble. Angelina Jolie avait évoqué des "différences irréconciliables" dans le couple et cherchant à obtenir la garde complète des six enfants.

À la une

Sélectionné pour vous