Accueil Actu

Après avoir été photographié en train d'embrasser une autre femme, le petit ami d'Heidi Klum se défend: "Une vieille connaissance de la famille"

Il y a une semaine, le Mail Online publiait des photos du petit ami d'Heidi Klum dans une fâcheuse posture. Vito Schnabel, 30 ans, marchand d'art était en pleine nuit à l'arrière d'un taxi londonien, en train d'embrasser une jolie brune. "Une scène qui a duré plus de 30 secondes", décrit le site britannique. Après la publication de ces clichés, le principal intéressé a tenu a réagir.

Surpris il y a une semaine en train d'embrasser une brunette à la sortie d'un night club londonien, Vito Schnabel, 30 ans, le petit ami de l'ancien mannequin allemand Heidi Klum, 43 ans, a émis un démenti sur ce qui s'est passé cette nuit-là. "Les affirmations de ce qui s'est réellement passé cette nuit-là sont une mauvaise interprétation d'une situation tout à fait innocente. J'étais juste en train de dire bonne nuit à une vieille connaissance de la famille, et nous avons chacun pris des chemins séparés", a-t-il communiqué au magazine américain People.

Des explications qui ont sans doute suffi pour Heidi Klum, sa petite amie depuis plus 3 ans, avec laquelle il a été aperçu mercredi soir au concert de U2. Plus amoureux que jamais, le couple multipliait les gestes d'affections.  L'ancienne gloire des podiums de la marque de lingerie Victoria Secret avait déjà confié à la chaîne de télévision américaine Entertainement Tonight qu'elle ne comptait pas se remarier avec Vito mais qu'elle en était "très très amoureuse". 

Au point de pardonner, peut-être, quelques écarts nocturnes....

À la une

Sélectionné pour vous