Accueil Actu

Après avoir été accusé de viol et placé en garde à vue, Vivian (les Anges 7) s'explique: "Je suis choqué!"

La semaine dernière, Vivian, candidat des Anges de la téléréalité 7, a été placé en garde à vue à Narbonne. Une femme a accusé la vedette de l'avoir violée. L'homme, désormais en liberté, s'est confié à Jeremstar.

Vivian, le candidat de Secret Story 8 et des Anges de la téléréalité 7, a été placé en garde à vue pour viol la semaine dernière suite aux accusations d'une serveuse rencontrée lors d'une soirée à Narbonne, selon le site de Jeremstar. Après avoir passé une nuit avec Vivian dans un hôtel, la jeune femme a déposé plainte après s'être rendue aux urgences. Le jeune homme, libéré par manque de preuves, s'est confié à Jeremstar. "J'ai rencontré cette fille au bar de la boite de nuit. Elle m'a offert de nombreux verres et a ensuite décidé de me donner son numéro avant de rentrer à l'hôtel. Je ne l'ai absolument pas forcée à coucher avec moi. Elle était tout à fait consentante et les policiers ont bien vu sur les caméras de surveillance que je n'ai en aucun cas forcé cette jeune femme à quitter la boite de nuit pour rentrer avec moi. Je suis choqué d'avoir été accusé par cette personne d'attouchements sexuels et de viol alors qu'elle était totalement consentante et qu'elle me faisait du rentre dedans", a précisé Vivian à Jeremstar.


"C'est vraiment du grand n'importe quoi"

"C'est vraiment du grand n'importe quoi. Comme si après une télé réalité nous avions besoin de violer des filles alors qu'elles se présentent toutes à nous. J'ai vraiment été choqué par l'ampleur de cette histoire et les propos qu'elle a pu tenir. Je ne suis pas arrivé à dormir pendant plusieurs jours et maintenant, lorsque je prends des photos avec des fans en boite de nuit, je redouble de vigilance", a ajouté la vedette.

À la une

Sélectionné pour vous