En ce moment
 

Après avoir passé des années habillée en noir, Victoria Beckham passe aux couleurs: "Cela me rend vraiment heureuse"

Après avoir passé des années habillée en noir, Victoria Beckham passe aux couleurs:
 

Dimanche matin, en ouverture de cette quatrième journée de la fashion week de New York, Victoria Beckham avait délaissé son noir favori pour les couleurs vives et chaleureuses des marchands de glaces, et de scintillantes pantoufles au nom de sa fille de six ans, Harper.

"C'est de la pâte à modeler, c'est de la crème glacée mais pas trop sucrée", a déclaré l'ex-Spice Girl de 43 ans, en commentant sa palette de couleurs après son défilé à Manhattan. "C'est frais, c'est gai, j'adore les chaussures qui brillent, je suis obsédée par la pantoufle Harper", a-t-elle ajouté.

Son mari et star du foot à la retraite David Beckham était au premier rang, de même que l'aîné des fils Beckham, Brooklyn, 18 ans, qui fait ses études à la prestigieuse école de design new-yorkaise Parsons.

Beckham, qui se targue de faire des vêtements éminemment portables, a indiqué s'être concentrée sur la légèreté et la superposition des couches, pour séduire les grands voyageurs aisés.

Pantalons "skinny", jupes taille basse, des robes si fines qu'elles deviennent transparentes. Et côté couleurs, violet pâle, pistache, rose-pêche, avec quelques touches de rouge, soulignées par l'usage fréquent d'un motif quadrillage très fin.

"J'ai porté tellement de noir, ca me réjouit vraiment de porter des couleurs, ça me rend vraiment heureuse", a-t-elle ajouté.


Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos