Accueil Actu

Ariana Grande sort de son silence après l'attentat de Manchester avec un message poignant: "Je suis désolée pour la peine et la peur que vous devez ressentir"

"Mon cœur, mes prières et mes plus sincères condoléances pour les victimes de l’attaque de Manchester et leurs proches", a posté Ariana Grande sur son compte Twitter, 4 jours après l’attaque terroriste survenue lors de son concert à Manchester, qui a fait 22 morts et plus de 75 blessés. Mardi, elle confiait qu’elle ne trouvait pas les mots sur le réseau social. Elle a donc pris le temps du recul pour rédiger cette lettre à l’encontre des victimes et de leurs proches.

La chanteuse a interrompu sa tournée, après ces événements traumatisants, et s’excuse: "Je suis désolée pour la peine et la peur que vous devez ressentir, et le traumatisme que vous aussi, devez vivre". Mais elle compte tout de même remonter sur scène rapidement : "Je ne m’imagine pas passer le reste de l’année sans avoir l’occasion de prendre mes fans dans les bras et les soutenir, de la même façon qu’ils continuent de me soutenir moi", dit-elle.

Elle y annonce qu’elle reviendra donner un concert à Manchester afin d’y donner un concert de charité pour lever des fonds pour les victimes et leurs familles.

Ariana Grande est retournée chez elle à Boca Raton, en Floride, où elle a pu y retrouver sa famille et son petit-ami, le rappeur Mac Miller.

À la une

Sélectionné pour vous