Accueil Actu

Arthur revient à la radio et déclenche de nouvelles hostilités avec Cyril Hanouna et sa bande

Pour changer un peu des clashs du débat de l'entre-deux tours, voici les deux animateurs du PAF qui se détestent le plus.

Etant donné qu'il est le boss de Oüi FM et qu'il a fait des années de radio, Arthur peut tout à fait se mettre aux commandes d'une matinale quand bon lui semble. C'est ce qu'il a fait mardi matin dans une émission de deux heures, entouré de chroniqueurs comme Jarry, Cartman ou Camille Lelouche. Et forcément, ils s'en sont pris à Touche pas à mon Poste et son animateur, Cyril Hanouna, l'ennemi d'Arthur.

"McDo­nald’s se lance dans la livrai­son en Angle­terre. Pourquoi ils ne font pas ça en France? Parce que ça existe déjà : si tu veux consom­mer de la merde sans bouger de chez soi, il faut allu­mer C8 le soir", ont ainsi lancé les humoristes Odah et Dako.

Lors d'un quizz, les chroniqueurs ont dû trouver "trois astuces pour apprendre à Enora Malagré à écrire un livre".

Et à propos de la chroniqueuse, Arthur n'a pas hésité à lâcher, évoquant le surf et les attaques de requin : "Et bien si elle pouvait en faire à la Réunion... "

Quelque chose nous dit que ce n'est qu'un début et que les deux animateurs vont se lancer dans un ping-pong de clashs... On parie?

À la une

Sélectionné pour vous