Accueil Actu

Attentat de Manchester: Ariana Grande, "effondrée", est retournée aux Etats-Unis

Au lendemain de l'attaque survenue à l'issue de son concert, la chanteuse a interrompu sa tournée et est rentrée chez elle.

Après l'attentat survenu à Manchester, à la fin de son show, Ariana Grande est "dévastée". Selon un de ses proches qui s'est confié au magazine People, la jeune femme de 22 ans a repris un avion vers Boca Raton, en Floride, où elle vit. Elle était accompagnée de sa maman, Joan, qui l'accompagnait au concert.

À sa descente d'avion, son petit ami, Mac Miller, l'attendait. "Elle avait l’air désemparée et elle avait pleuré. Ils se sont pris dans les bras et puis ils sont partis", a raconté la source. Ils sont rentrés dans une voiture et ont quitté les lieux ensemble. 

"Ce qu'il s'est passé est tellement triste, a encore expliqué ce proche au magazine. Elle adore ses fans, elle est absolument effondrée et dévastée comme vous pouvez l'imaginer. Elle ne peut pas croire que cela s'est produit. Elle veut juste rester avec sa famille et ses proches en ce moment."

Ariana Grande a suspendu sa tournée et se repose. Elle pense aux victimes mais le choc est terrible pour la chanteuse de seulement 22 ans.  

À la une

Sélectionné pour vous