Audrey Pulvar quitte le journalisme et fait ses adieux aux téléspectateurs (vidéo)

Audrey Pulvar quitte le journalisme et fait ses adieux aux téléspectateurs (vidéo)
 

Après 25 ans de métier, Audrey Pulvar quitte la profession pour se consacrer à ses nouvelles responsabilités de présidente de la Fondation pour la nature et l'homme.

"C'est pour moi la fin d'une partie de ma vie professionnelle", annonçait hier soir Audrey Pulvar à la fin de sa dernière émission sur CNEWS. Nommée à la tête de la Fondation pour la nature et l'homme, la française de 45 ans s’est adressée aux téléspectateurs pour évoquer son changement de carrière. "De nouvelles responsabilités rendent impossible selon moi l'exercice de ce beau métier de journaliste", a-t-elle expliqué.

Audrey Pulvar n’a pas manqué de remercier ses collègues de travail, "toutes les équipes, tous les patrons et les patronnes un peu plus rares – de chaînes de télévision de radio et de presse écrite dans une quinzaine de rédactions". Elle a souligné n’avoir "aucun remords", mais "quelques regrets".

Sa carrière a connu quelques épisodes tumultueux, notamment lors de la campagne pour l'élection présidentielle de 2017, au cours de laquelle elle avait été suspendue pour avoir signé une pétition anti Marine Le Pen. Elle a par ailleurs fait l’objet de critiques pour ne pas avoir soutenu ses confères pendant le conflit entre la direction et la rédaction d’iTélé. Pas rancunière, elle leur a adressé ses salutations hier soir.


Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos