Accueil Actu

Ayem accusée de "violences volontaires et menaces de mort" par une élue municipale

Une élue municipale des Hauts-de-Seine a accusé Ayem Nour de "violences volontaires et menaces de mort", selon Public. L'animatrice du "Mad Mag" sur NRJ 12 a réagi vendredi soir. Le magazine affirme avoir eu accès au procès-verbal de l'affaire. Mais l'identité de la femme n'est pas dévoilée. Les faits se seraient déroulés le 17 novembre. Public explique qu'Ayem Nour serait allée chez Vincent Miclet, son ex compagnon, ce jour-là afin de récupérer leur fils Ayvin. La brune aurait trouvé l'élue municipale chez le père de son enfant. Hors d'elle, la brune aurait alors traité la femme de "S***! Grosse p***! Pétasse arriviste!", avant d'ajouter: "Je vais te défoncer, tu ne sais pas à qui tu as affaire, je vais te planter avec un couteau". Mais la conseillère municipale affirme n'être qu'une amie de l'ex d'Ayem.

"J'ai essayé de la calmer en lui disant que je n'étais pas la petite amie de monsieur Miclet, mais juste une amie. Je me suis levée du canapé en direction de la table, elle m'a suivie en m'insultant. Lorsque je me suis dirigée vers la porte pour sortir, elle m'a sauté dessus. Elle m'a attrapée par les cheveux et m'a mis un coup de pied dans le bas ventre", aurait détaillé la femme à la police. "J'ai mal aux cervicales du côté droit mais aussi à la tête", aurait-elle ajouté.

Après avoir découvert les accusations dans le magazine Public, Ayem a décidé de répondre à ces propos avec humour. Elle a réagi sur Twitter.

À la une

Sélectionné pour vous