Accueil Actu

Bernard Montiel refuse de parler de ses liens avec Brigitte Macron: il s'explique

Proche de la nouvelle première dame, Bernard Montiel est très sollicité par la presse ces derniers jours. Mais il exclut toute interview sur le sujet.

Le couple formé par Emmanuel et Brigitte Macron intrigue la presse du monde entier. Alors quand on vous connait des liens avec la nouvelle première dame, votre téléphone se met à chauffer. C'est ce qu'a pu constater Bernard Montiel depuis l'élection du nouveau président français le 7 mai dernier.

"J’ai eu une quan­tité incroyable de jour­na­listes qui veulent que je parle de Brigitte. On m’in­vite même sur les plateaux télé pour expliquer, commen­ter (...) Mais j’ai décidé de tout refu­ser, je ne répon­drai à aucune ques­tion sur Brigitte", a-t-il indiqué sur sur le blog jean­mar­c­mo­ran­dini.com.

"C'est une femme discrète et intelligente et franchement c'est à elle de parler si elle a quelque chose à dire et sûrement pas à moi", a déclaré Bernard Montiel. "Je ne suis pas dupe de tous ces nouveaux amis qui apparaissent soudain et certains vont même jusqu'à me demander de faire passer des messages", s'amuse-t-il.

À la une

Sélectionné pour vous