Accueil Actu

Bientôt un troisième bébé pour Kim Kardashian et Kanye West

La famille Kardashian-West va bientôt s’agrandir. En effet, un troisième bébé viendra bientôt tenir compagnie à North et Saint.

Après North et Saint, le couple formé par Kim Kardashian et Kanye West veut d’autres enfants. Malheureusement, la starlette de téléréalité ne peut plus porter d’enfant, une troisième grossesse aurait en effet été trop risquée pour elle. Le site TMZ annonce aujourd’hui qu’un nouveau bébé sera pourtant bientôt en route puisque Kim et Kanye viennent de signer un contrat avec une agence spécialisée pour faire appel à une mère porteuse.


Kris et Khloe s'étaient proposées

Dans L’incroyable famille Kardashian, Kim avait déjà parlé à sa mère et ses sœurs de son souhait de faire appel à une autre femme pour porter son enfant. Kris Jenner et Khloe s’étaient d’ailleurs proposées pour jouer ce rôle, mais on ne savait pas si leur offre était sérieuse ou non. Ce ne sera donc aucune des deux qui prêtera son corps à Kim, mais bien une mère porteuse.


Beaucoup d'argent

Selon le contrat signé, le couple paiera 45.000 dollars à la femme pendant la grossesse et 68.850 dollars à l’agence. La mère porteuse touchera également 5.000 dollars par bébé. Elle touchera donc plus si elle est enceinte de jumeaux ou de triplés. Si elle perd l’un de ses organes reproductifs lors de la grossesse ou l’accouchement, elle touchera 4.000 dollars en plus.


De nombreuses règles à respecter

La mère porteuse va devoir respecter un certain nombre de règles, comme l’interdiction de boire, de fumer ou de consommer de la drogue. Elle a également accepté de "restreindre ses activités sexuelles dans les semaines qui précèdent la grossesse, et cela inclut aussi les trois semaines qui suivront l'implantation des embryons", rapporte TMZ. Elle ne pourra plus non plus aller au sauna, changer la litière d’un chat, boire plus d’une boisson caféinée par jour, manger du poisson cru ou encore se teindre les cheveux.

Le contrat stipule également que Kim et Kanye assumeront la responsabilité légale et parentale "pour l(es)'enfant(s), qui pourrai(en)t être porteur(s) d'anomalies ou de défauts congénitaux ou autres".

À la une

Sélectionné pour vous