Accueil Actu

Blanket, le plus jeune fils de Michael Jackson, est-il livré à lui-même alors qu'il n'a que 15 ans? Sa soeur est inquiète

Que se passe-t-il avec Blanket, le plus jeune fils de Michael Jackson ? Selon sa sœur Paris, qui est très inquiète, personne ne s’occuperait de lui.

Il y a quelques jours, de nombreux médias annonçaient que le plus jeune fils de Michael Jackson, Blanket, serait livré à lui-même. Âgé de 15 ans, l’adolescent vit chez sa grand-mère Katherine, comme l’avait demandé le roi de la pop dans ses dernières volontés.

Mais selon de nombreuses sources proches de la famille et aussi selon Paris, la sœur de Blanket, ce dernier serait totalement livré à lui-même. La fille aînée de Michael accuse sa tante Debbie d’accaparer sa grand-mère, l’empêchant de s’occuper de son petit frère. Katherine n’a, en effet, plus mis les pieds dans sa maison de Calabasas, en Californie, où vit Blanket depuis le mois de janvier. Elle a passé deux mois à Londres et une fois revenue à Los Angeles elle s’est installée chez Rebbie.

Selon certaines sources, TJ Jackson, un des neveux de l’interprète de Thriller, et sa femme se partageraient la tâche de s’occuper de Blanket et au moins reste chez la grand-mère pour surveiller l’adolescent, mais selon Paris, ce ne serait pas suffisant. D’autres sources racontent que Katherine n’aurait pas adressé la parole à Paris, Prince, Blanket et TJ depuis qu’elle est partie à Londres.

Paris accuse Rebbie, Randy et d’autres oncle et tantes de tenter de contrôler Katherine pour des motifs financiers.

Cette situation ne semble toutefois pas perturber Blanket puisqu’il obtient de très bons résultats à l’école et est beaucoup plus sociable qu’avant.

À la une

Sélectionné pour vous