Accueil Actu

Brad Pitt et Angelina critiqués par leurs voisins en Provence: "Ils n’achètent pas de pain !"

Le couple le plus glamour du star système ne serait pas vraiment apprécié par les habitants de Correns, le village de Provence où ils possèdent une résidence et séjournent régulièrement.

Depuis 2008, Brad Pitt et Angelina Jolie sont propriétaires d'un vaste domaine en France, à Correns (Var). On pourrait croire que les habitants du village sont ravis de les avoir pour voisins, mais il n’en est rien.

Les deux stars auraient un comportement hautain, resteraient enfermés chez eux et ne s’intéresseraient pas à la culture de la région.

Dans un sondage mené par Vanity Fair, on apprend la déception des habitants: "Nous étions persuadés qu'ils s'intéresseraient à la vie du village, aux habitudes et aux coutumes locales, comme d'autres célébrités avant eux", déplore le président de la société de chasse locale.

"Ils ne savent pas ce qu'ils perdent!"

Un autre habitant constate encore : "On n'a pas vu l'ombre de Brad ni d'Angelina. Ils n'achètent pas de pain, ils ne mangent pas d'œufs frais et certainement aucun des légumes de saison qu'on cultive dans les potagers."
Ce qui les choque le plus ? Le couple d’acteurs ferait livrer ses provisions... par hélicoptère. "Ils ne savent pas ce qu'ils perdent, conclut un habitant déçu. Les saveurs de la Provence sont appréciées dans le monde entier?!"

Sur le plateau de Vivement Dimanche, Brad avait pourtant fait les louanges du petit village: "Nous y avons rencontré beaucoup de personnes intéressantes, beaucoup d'artisans qui travaillent la pierre, qui font du vin ou de la cuisine depuis trois ou quatre générations, et je trouve ça très romantique"


Snobs, Brad et Angelina ?

À la une

Sélectionné pour vous