Accueil Actu

Brad Pitt et Angelina Jolie pas vraiment appréciés de leurs voisins français, "des culs-terreux"

Les habitants de Correns ne sont pas très contents de leurs voisins du domaine de Miraval...

Le Journal du Dimanche révèle que le couple Brangelina ne s'est pas très bien intégré dans le village de Correns, juste à côté de leur propriété provençale, le domaine de Miraval.

"Ils nous prennent pour des culs-terreux", lâche l'un d'eux, interrogé par le journal. D'après ces habitants, ils crient sur tous les toits aimer la France, mais restent enfermés chez eux. "C'est une prison. Dorée certes, mais à part pour le portefeuille je préfère largement ma vie", explique un des employés qui a travaillé dans la vigne de Brad Pitt et Angelina Jolie. Il raconte que l'actrice restait bien souvent enfermée dans le château, mais qu'elle amenait quand même elle-même de l'eau aux ouvriers occupés à travailler dans les vignes.

C'est leur absence dans le village que semble reprocher les habitants qui s'attendaient sans doute à vois l'acteur débarquer plus régulièrement au bar-tabac du coin à l'heure de l'apéro. D'autres habitants de Correns nuancent quand même : la petite famille de Brad et Angelina s'est un jour rendue à la crêperie du village et a participé à vide-grenier. "Brad Pitt est très sympa", dit un ancien garde du domaine du couple qui ajoute : "Une fois, il est sorti me demander du feu. Elle est plus distante".

Il faut dire que dans l'attente de leur mariage, pendant des mois, le couple a été surveillé par des paparazzis présents en permanence. S'ils préfèrent rester discrets, c'est justement pour éviter d'amener trop de curieux et conserver leur tranquillité.

À la une

Sélectionné pour vous