En ce moment
 

Brad Pitt et Angelina Jolie pourraient bientôt annoncer leur réconciliation

Brad Pitt et Angelina Jolie pourraient bientôt annoncer leur réconciliation
 

La procédure de divorce serait au point mort entre les deux méga stars hollywoodiennes. Selon le magazine américain, Us Weekly, qui l'annonce en exclusivité, les deux acteurs n'auraient rien fait pour que celle-ci s'accélère.

Que du contraire...En se faisant aider pour ses problèmes d'alcoolisme et en l'avouant au grand jour dans le magazine GQ en mai dernier, Brad aurait touché la corde sensible de son ex épouse Angelina, qui le suppliait depuis longtemps de rester sobre. "Si Brad quitte ses mauvaises habitudes et lui montre qu'il veut prioritiser la famille, Angelina pourrait annuler le divorce", confie un proche à Us Weekly.

Une autre source explique que "l'annonce d'une réconciliation ne serait pas du tout surprenante".

Les anciens amants auraient également fait de nombreux efforts pour se retrouver tous en famille pour le bien de leurs enfants. "Des moments que Brad et Angelina auraient fort appréciés", selon une autre source.

Brad et Angelina sont parents de 6 enfants. En septembre 2016, après une dispute dans un avion, l'actrice Angelina Jolie introduisait une demande de divorce.  

 

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos