Accueil Actu

Brad Pitt fou de rage contre Angelina Jolie après qu'une de ses filles a été victime d'un accident sous sa surveillance

La bataille pour la garde de leurs enfants fait rage entre Brad Pitt et Angelina Jolie. Et l’acteur serait très énervé contre son ex après un accident dont aurait été victime leur fille Vivienne.

Les relations étaient déjà très tendues entre Brad Pitt et Angelina Jolie et il semblerait que ça ne va pas s’améliorer. Les deux époux qui se sont séparés au mois de septembre dernier vont prochainement divorcer et se battent tous les deux pour obtenir la garde de leurs six enfants. Pour l’instant c’est l’actrice qui en a la garde et Brad est furieux contre elle depuis que sa fille Vivienne a eu un accident alors qu’elle était sous la surveillance d’Angie.

Selon plusieurs sources, l’acteur aurait décidé de se relancer dans la bataille qui l’oppose à son ex pour la garde des enfants depuis que la fillette est tombée et se serait fait mal à la tête alors qu’Angelina et sa baby-sitter étaient censées la surveiller. Elle serait même restée toute seule à pleurer pendant dix minutes juste après avoir chuté, c’est d’ailleurs ça qui aurait rendu son papa fou de rage.

Depuis l’annonce de la séparation du couple le plus glamour d’Hollywood, il y a moins d’un an, Brad Pitt est resté très discret. Il est peu apparu en public et de nombreuses rumeurs ont couru sur sa forme mentale et physique. L’acteur serait en pleine dépression alors que son ex a déjà été aperçue à plusieurs reprises en compagnie d’un "mystérieux" homme.

À la une

Sélectionné pour vous