Accueil Actu

Britney Spears donne des nouvelles de Maddie, sa nièce gravement blessée dans un accident

L'inquiétude était à son comble depuis sa chute dans un lac dimanche dernier.

Britney Spears est soulagée... Sa nièce de 8 ans, Maddie Aldridge a été victime d'un accident de voiture terrible le 5 février dernier. Transportée dans un état grave à l'hôpital, les heures qui ont suivi l'accident ont été difficiles pour la maman de la petite fille, Jamie Lynn Spears, son papa, Casey Aldridge et sa tante, Britney Spears.

La star a demandé à ses fans de prier pour la petite fille et depuis hier, elle a repris connaissance.

Dans un message posté sur les réseaux sociaux, Britney se montre rassurante. "Nous sommes heureux de vous dire que Maddie fait des progrès. Merci pour toutes vos pensées et vos prières. Continuez de prier", a-t-elle écrit.

D'autres nouvelles sont parvenues via le shérif du comté où la chute de la petite fille s'est produite. "Elle est lucide sur les gens qui l'entourent et reconnaît les membres de sa famille qui ont assuré auprès d'elle une garde heure par heure depuis l'accident. (...) Maddie continue à être alimentée en oxygène et elle est sous monitoring mais il semble qu'elle ne souffre d'aucune lésion neurologique due à l'accident", a-t-il déclaré.

Dimanche, Maddie faisait du quad dans une propriété de la famille à Kentwood en Louisiane lorsqu'elle est tombée dans un lac.

À la une

Sélectionné pour vous