Accueil Actu

Caitlyn Jenner met la pression sur Kylie, 18 ans, et Tyga au sujet des enfants (vidéo)

Les Kardashian ne font rien comme les autres et la relation entre parents et enfants semble souvent bizarre. Les téléspectateurs en ont encore eu la preuve lors de l'épisode diffusé il y a quelques jours.

Lors d’un récent épisode de l’émission de téléréalité L’Incroyable Famille Kardashian, Kylie Jenner a partagé un diner avec son petit ami, le chanteur Tyga, et son père, Caitlyn Jenner. Dans la conversation, la question des enfants est venue sur le tapis. La jeune femme a demandé à son père quel était, selon lui, le bon âge pour avoir des enfants. Caitlyn lui a répondu : "30 ans, je dirais".

Pour la cadette du clan Kardashian qui n’a que 18 ans, 30 ans c’est trop tard. Elle a précisé que les voyantes qu’elle avait rencontrées lui avaient dit qu’elle n’aurait que deux enfants. Mais Caitlyn ne l’entend pas de cette oreille et elle leur a dit qu’elle voulait avoir 30 petits-enfants. Tyga, qui était resté jusque-là silencieux, a semblé choqué par cette révélation. La nouvelle n'a pas rassuré Kylie non plus et le pression est peut-être un peu trop forte pour les deux jeunes.

Kylie n’avait déjà pas été épargnée par son père plus tôt dans le repas puisqu’il lui a révélé que lui et Kris Jenner n’avaient décidé d’avoir un autre enfant que pour tenir compagnie à Kendall.

Si vous ne voyez pas la vidéo ci-dessous, cliquez ici.

À la une

Sélectionné pour vous