Accueil Actu

Caitlyn Jenner s'en prend à Robert Kardashian, mort il y a plus de 10 ans: comment vont réagir Kim, Kourtney et Khloe?

Caitlyn Jenner aime être au centre de l’attention et n’a pas peur de faire du mal à sa famille si c’est pour y parvenir.

Caitlyn Jenner ne sait plus comment faire parler d’elle. Depuis sa transformation, celle s’appelait avant Bruce Jenner, aime être au centre de l’attention, souvent au détriment de son ex-femme Kris, la mère de leurs deux filles, Kendall et Kylie, et du célèbre trio de sœurs : Kourtney, Kim et Khloe Kardashian.


Certaines pages des livres ont déjà fait rugir le clan Kardashian

Caitlyn a récemment sorti un livre sur sa vie The secrets of My Life. Et certaines pages des livres ont déjà fait rugir le clan Kardashian, notamment celles qui critiquent durement Kris. Mais d’autres vont aussi énerver les trois sœurs puisque leur ex-beau-père s’en prend au papa des filles, Robert Kardashian, ce célèbre avocat qui avait défendu le footballeur O.J. Simpson dans les années 90 alors qu’il était accusé du meurtre de sa femme.


"Il y avait trois personnes sur la scène de crime. Trouvez le meurtrier. Est-ce que c'est si compliqué?"

Dans son livre, Caitlyn affirme que Robert était persuadé de la culpabilité de son client, comme elle-même l’était. "Je savais qu'il l'avait fait. Il y avait trois personnes sur la scène de crime. Trouvez le meurtrier. Est-ce que c'est si compliqué?", a-t-elle notamment insisté lors d’une interview dans l’émission de radio Sirius XM Town Hall.


"Il est évident que Robert Kardashian savait que son client était coupable"

En 1994, le procès d’O.J. Simpson avait divisé le clan Kardashian. Il y avait d’un côté Kris et Caitlyn qui voulaient que le sportif soit condamné pour venger la mort de leur amie Nicole et de l’autre Robert, qui voulait faire acquitter son client et ami, ce qu’il a réussi à faire. "J'aurais été d'accord s'ils l'avaient jugé coupable dès le premier procès. Il est évident que Robert Kardashian savait que son client était coupable", a insisté Caitlyn.

À la une

Sélectionné pour vous