Accueil Actu

Calvin Harris règle ses comptes avec Taylor Swift et enflamme Twitter

La guerre est déclarée entre les anciens amoureux Taylor Swift et Calvin Harris. Le ton est bien monté entre eux via communiqués de presse et messages sur les réseaux sociaux.

La rupture entre Calvin Harris et Taylor Swift est en train de tourner au vinaigre. Alors que quelques jours après leur séparation, les deux artistes avaient affirmé que tout s’était passé de manière amicale, les choses sont en train de se gâter. Hier, la porte-parole de Taylor Swift affirmait que c’était la chanteuse qui avait écrit le tube de Calvin Harris This Is What You Came For et qu’elle l’avait signé sous le pseudo Nils Sjoberg pour rester discrète. C’est ensuite la remarque que Calvin Harris a fait à propos d’une collaboration avec la chanteuse ("Nous n'en avons jamais parlé, je ne pense pas que ça arrivera un jour") qui l’aurait blessée et mis le feu aux poudres. Quelques jours plus tard, elle rencontrait d’ailleurs Tom Hiddleston au MET Gala.


"Je me dis que si tu es heureuse dans ta nouvelle relation tu devrais te concentrer sur celle-ci"

Mais le DJ écossais ne compte pas se laisser faire. Il a depuis donné sa version des faits sur Twitter. "J'ai écrit la musique, produit la chanson, je l'ai arrangée et j'ai supprimé les parties vocales (où Taylor Swift chantait). Et à la base, elle voulait que ça reste secret, d'où le pseudonyme", a-t-il d’abord écrit, avant d'ajouter : "C’est douloureux pour moi aujourd‘hui qu’elle et son équipe aillent si loin pour me faire passer pour le méchant." Et il ne s’est pas arrêté là, il a ensuite avancé : "Je me dis que si tu es heureuse dans ta nouvelle relation tu devrais te concentrer sur celle-ci au lieu d’essayer de détruire ton ex".


"Besoin de quelqu’un de nouveau à qui t’attaquer comme tu l’as fait avec Katy"

Calvin Harris a ensuite évoqué la dispute que Taylor a eue il y a quelques années avec la chanteuse Katy Perry et a affirmé qu’elle ne pourrait pas le détruire comme elle l’a fait avec Katy. "Je sais que tu n’es pas en tournée et que tu as besoin de quelqu’un de nouveau à qui t’attaquer comme tu l’as fait avec Katy (Perry, ndlr), etc, mais je ne suis pas cet homme, désolé. Je ne le permettrai pas." Katy Perry a d'aileurs depuis posté un message qui laisse peu de place au doute: "Le temps, le révélateur de vérité final". Calvin a ensuite conseillé à Taylor de se concentrer sur les côtés positifs de sa vie, parce qu’elle "en a une super".


#TaylorSwiftIsOver

Beaucoup d’internautes ont apporté leur soutien au DJ et ont créé le hasthag TaylorSwiftEstFinie (#TaylorSwiftIsOver). Ils ont posté sous ce hashtag des photos de stars qui sont contentes de la fin du règne de la chanteuse. Certains fans de Calvin Harris ont même pris d’assaut la section commentaire du compte Instagram de Taylor et l’ont bombardé de petits serpents, voulant sûrement insinuer qu’elle est une langue de vipère. Les fans de la chanteuse ont cependant tenu à soutenir leur idole en lui postant des cœurs. Cette dernière n’a pas encore réagi aux tweets de son ex, mais on attend sa réponse avec impatience.

À la une

Sélectionné pour vous