Accueil Actu

Carla Bruni évoque le décès de sa belle-mère: "La tristesse de mon homme m'a envahi le coeur"

La mère de Nicolas Sarkozy, Andrée Sarkozy, est morte dans la nuit de mardi à mercredi à l'âge de 92 ans, a-t-on appris auprès de l'entourage de l'ex-chef de l'Etat. Surnommée "Dadu", elle était mère de trois enfants: Guillaume, Nicolas et François. Elle avait accompagné son fils à des meetings politiques ainsi qu'à un voyage officiel en Chine en 2008. Sa dernière apparition publique remonte au mois d'avril.

Mercredi soir, Carla Bruni qui se produisait en concert en Turquie a rendu hommage à la maman de son époux en légendant une photo de sa soirée."Merci Istanbul, c'était un beau concert malgré la peine qui a submergé nos vies. Malgré la tristesse et le chagrin d'avoir perdu Dadue, ma belle mère, et puis la terrible déchirure de devoir quitter mon homme dans un jour comme aujourd'hui. Je n'avais pas le choix, c'est ainsi qu'est la vie. The show must go on, dit on. C'est le lot des artistes. Mais on n'a qu'une mère, et la tristesse de mon homme m'a envahi le cœur".

Carla Bruni a également précisé qu'elle avait chanté pour "toutes les enfants qui ont perdu leur mère quel que soit leur âge, quelle que soit leur vie".

À la une

Sélectionné pour vous