Accueil Actu

Cathriona White, l'ex-compagne de Jim Carrey décédée, était-elle secrètement mariée à un autre homme?

Le médecin légiste qui s'est occupé du corps de la jeune femme a révélé qu'elle était mariée. Ce que l'acteur ne savait probablement pas...

Depuis le décès de Cathriona White le 28 septembre dernier, les révélations se succèdent. Il y a quelques jours, on apprenait qu'elle avait participé à un stage organisé par l'Église de la Scientologie... Un stage extrême selon d'anciens membres de la secte, où survie et exercices de purification sont au programme.

Aujourd'hui, The Hollywood Reporter fait une autre révélation. D’après le témoignage du médecin légiste qui s'est occupé du corps de l'ancienne petite amie de Jim Carrey, elle était mariée et une procédure de divorce était en cours. "Elle avait un mari", a confié le légiste. Le site américain révèle également qu'elle était séparée de celui-ci et qu'une procédure de divorce devait être engagée en décembre.

Le site avance également que Jim Carrey, en couple avec Cathriona White depuis 2012 et séparé de peu, ignorait vraisemblablement ce mariage. "Jim ne serait jamais sorti en public avec elle s'il avait su qu'elle était mariée", a ainsi confié une source proche de l'acteur au Hollywood Reporter.

Légalement, c'est à son mari que le corps de la jeune femme doit être remis. Jim Carrey a prévu de se rendre dans le pays d'origine de son ancienne compagne, en Irlande, prochainement pour les funérailles.

Cathriona White a été retrouvée morte dans une maison de Los Angeles qu'elle louait le 28 septembre dernier. Les premiers éléments de l'enquête ont déterminé qu'elle est décédée des suites d'une overdose de médicaments.

À la une

Sélectionné pour vous