Accueil Actu

Célèbre à 11 ans puis retombée dans l'oubli, Priscilla Betti revient sur la désillusion qu'elle a vécu

La chanteuse retrouve aujourd'hui le plaisir d'être sur scène.

Priscilla a connu la gloire à seulement 11 ans avec des tubes comme "Tchouk-Tchouk Music" ou encore "Regarde-moi". Mais sa carrière de chanteuse n'a pas décollé et on garde d'elle le souvenir d'une petite fille ou d'une ado.

Aujourd'hui, elle remet le pied à l'étrier de la plus belle des manières puisqu'elle a intégré la comédie musicale Flashdance et est la favorite de la sixième saison de Danse avec les Stars.

Dans une interview à Gala, elle est revenue sur ces années plus difficiles avec beaucoup de recul. "J'ai eu une enfance médiatisée, un hobby médiatisé", dit Priscilla. "Après un rythme de folie, j'ai été absente pendant deux ans. J'ai travaillé la musique, rencontré plein de gens, cherché un style. Ce n'est pas toujours marrant d'attendre que le téléphone sonne, mais j'ai fini par m'y résoudre", ajoute-t-elle.

Après avoir brillé dans la série "Chante!", elle donc vu sa carrière s'essouffler, mais n'a pas vécu ça comme un drame. "Je suis en pleine forme, bien dans mes baskets, et je n'en veux à personne", dit aujourd'hui la chanteuse, âgée de 26 ans.

Elle brille chaque samedi en tant que candidate talentueuse dans Danse avec les Stars, et sa participation à la comédie musicale Flashdance est un beau défi, avec, en ligne de mire, un objectif: "Montrer qui je suis, repousser mes limites, me dévoiler, lâcher prise", dit-elle encore à Gala.

À la une

Sélectionné pour vous