Accueil Actu

Céline Dion : elle révèle ses rituels quotidiens avec ses fils pour ne pas oublier René

La chanteuse n'a pas encore tourné la page et son défunt mari reste très présent.

Dans une interview au magazine britannique Bizarre, Céline Dion s'est confié sur sa vie depuis la mort de René Angélil le 14 janvier dernier. L'homme reste très présent dans sa vie et elle ne se voit pas passer à autre chose pour le moment. "Je suis encore amou­reuse de lui, mariée à lui, a-t-elle déclaré. C'est l'amour de ma vie. Il est très diffi­cile pour moi de m'imagi­ner avec une autre personne. Quand je chante, c'est avec lui. Quand je prends mes enfants dans mes bras, c'est pour lui et avec lui."

D'ailleurs, chaque jour, avec ses jumeaux âgés de 6 ans, Céline Dion observe les mêmes gestes avec eux pour ne pas oublier leur père. "Nous l'embras­sons tous les soirs. On a un petit rituel avec une image de lui, a-t-elle encore expliqué. Les enfants lui parlent et lui écrivent des mots pour les mettre dans des ballons, qu'on lâche ensuite pour qu'ils s'envolent dans le ciel. Les enfants vont bien parce que je suis forte."

Mais ce n'est pas tout: une fois ce rituel terminé et que Céline se couche, c'est aux côtés d'Eddy et Nelson qui dorment avec elle...

À la une

Sélectionné pour vous