Chris Brown n'aurait pas dû commenter cette photo sexy de Rihanna

Chris Brown n'aurait pas dû commenter cette photo sexy de Rihanna
Capture d'écran d'Instagram
 

Alors qu’elle s’amusait en tenue sexy sur son île, la Barbade, Rihanna a posté une photo d’elle qui a fait énormément parler. Notamment à cause d’un commentaire posté par son ex, Chris Brown.

Hier, mardi, Rihanna a posté sur Instagram une photo d’elle qui a beaucoup fait parler. Elle y pose en tenue sexy pour le festival Crop Over de la Barbade, son île de naissance. Mais ce ne sont pas les courbes généreuses et agréables à regarder de Riri qui ont fait jaser. C’est un commentaire laissé sous la photo par l’un de ses ex qui a choqué beaucoup de monde.


"Garde ton énergie négative loin de Rihanna"

Chris Brown, avec qui la chanteuse a eu une relation tumultueuse qui s’est terminée au tribunal après que ce dernier l’a frappée, a posté un émoji représentant deux yeux grands ouverts. Il peut s’interpréter de différentes manières, mais les fans de Rihanna ont décidé que ce regard de Chris était inapproprié. Et ils ne se sont pas privés pour lui faire savoir. "Garde ton énergie négative loin de Rihanna", "Reste loin d’elle", "Garde tes yeux et tes mains chez toi", ont commenté certains. D’autres ont pris la défense du rappeur arguant qu’il avait payé sa dette et qu’il pouvait commenter les photos de son ex s’il le désirait. D’autres encore ont fait remarquer que 8 ans après la fin de leur relation, Chris n’était toujours pas passé à autre chose.

(Capture d'écran d'Instagram)

Condamné à des travaux d'intérêt général

C’est le 8 février 2009 que Chris Brown avait frappé Rihanna et que cette dernière avait fini aux urgences. Des photos du visage tuméfié de la chanteuse avaient rapidement circulé et le rappeur avait été condamné à des travaux d’intérêt général. Riri et lui ont cependant remis le couvert à plusieurs reprises et se sont définitivement séparés début 2013.

(Capture d'écran de TMZ) 

Aussi violent avec Karrueche Tran?

Rihanna n’est pas la seule à avoir dû essuyer les coups de Chris Brown. Sa dernière compagne en date Karrueche Tran, l’a accusé de violences et de l’avoir menacer de la tuer. "Si je t'aime et que je ne peux pas t'avoir, personne ne t'aura", lui aurait-il déclaré. Il est d’ailleurs interdit de l’approcher à moins de 100 mètres.


Un rapprochement entre les deux stars?

Et comme Chris est à nouveau célibataire, les fans de Rihanna sont nombreux à s’inquiéter de ce commentaire laissé par le rappeur, y voyant déjà un rapprochement entre les deux stars. Ils veulent donc protéger à tout prix leur idole. "Nous devons défendre Rihanna coûte que coûte", peut-on notamment lire dans les commentaires.

the @aura_experience caught by @dennisleupold #BARBADOS #cropover2017 #culture

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

crawpova '17 #AuraForCropOva @aura_experience

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

when yo hurr ready for crop ova'

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le


Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos