Accueil Actu

Comme sa maman, René-Charles a complètement changé de look (photo)

Céline Dion et son fils aîné, René-Charles, sont très proches et très complices. Au point même d’accomplir une transformation physique au même moment ? C’est ce que laisse penser la dernière photo postée sur Instagram par le jeune homme de 16 ans.

Ces derniers mois Céline Dion a totalement changé de look. Fini les tenues classiques et sage, la chanteuse de 49 ans semble avoir trouvé une deuxième jeunesse. Ce changement pourrait avoir donnée des idées à son fils de 16 ans René-Charles. L’ado l’a suivie sur une grande partie de sa tournée européenne et en a profité pour changer sa garde-robe.


Une séance de shopping cet été sur les Champs Elysées

Il a notamment été aperçu, en compagnie d’amis et de son garde du corps, sur les Champs-Elysées dans la boutique Louis Vuitton où il aurait fait chauffer la carte bleue. Il s’est également coupé les cheveux pour arborer une coupe plus moderne et porte une petite barbe.


Cours de chant, autographe et hockey sur glace

Depuis la mort de son papa, René Angélil, le jeune homme a pris en maturité et a commencé une véritable métamorphose. Il prend des cours de chant avec Drake et commence à signer des autographe. Grand amateur de hockey sur glace (le sport préféré des Canadiens), il jour depuis plusieurs années pour l’équipe des Vegas Golden Knight. C’est d’ailleurs une photo prise lors d’un entrainement que le jeune homme a posté sur Instagram pour montrer à quel point il avait changé.

Les commentaires ne se sont pas fait attendre, de nombreuses personne saluant la transformation. "La chrysalide se transforme en papillon. Bravo, beau jeune homme", "Très bonne résolution d’avoir coupé tes cheveux. Tu étais beau avant mais tu es encore mieux aujourd'hui", "Je préfère ce style ... Ça te va très bien ! Beau jeune homme tu es devenu René Charles !", ont écrit plusieurs fans.

Et vous, que pensez-vous de ce nouveau look ?

"Locked in"

Une publication partagée par René-Charles Angélil (@pavdarawse) le

À la une

Sélectionné pour vous