Accueil Actu

Comment Kim Kardashian a-t-elle réagi en apprenant l'hospitalisation de Kanye West suite à une crise psychotique? Le moment filmé (vidéo)

Kim Kardashian a vécu des moments difficiles ces derniers mois. En octobre, elle était victime d'une violente agression dans le but de lui voler des bijoux et quelques semaines plus tard, son mari était hospitalisé en urgence suite à une crise psychotique.

Hier soir, un nouvel épisode de l’émission de téléréalité L’incroyable famille Kardashian était diffusé sur la chaîne E ! aux Etats-Unis. Et s’il s’est intéressé aux différents membres de la famille, comme Khloé, Caitlyn ou encore Rob, c’est la plus célèbre fille, Kim, qui a retenu toute l’attention.

Alors qu’elle a été absente de l’émission pendant plusieurs semaines suite à la violente agression dont elle a été victime à Paris, elle revient maintenant sur le devant de la scène, notamment par rapport à ses problèmes pour concevoir un enfant naturellement et surtout à propos des problèmes de son mari Kanye West.

Et dans l’épisode d’hier, une scène a montré la jeune femme apprenant que le père de ses deux enfants venait d’être hospitalisé après une crise psychotique. Et Kim de fondre en larmes au téléphone alors qu'un ami de Kanye lui explique, à l’autre bout du fil, ce qui vient de se passer. "Quoi? Qu'est-ce qui ne va pas? Ne me fais pas de blague", lance-t-elle à l'ami. L’épisode s’arrête là et annonce une suite, qui est évidemment attendue par de nombreux fans de la star.

Plus tôt dans l’épisode, Kim avait parlé à sa famille de la fatigue que ressentait Kanye alors que la tournée battait son plein et qu’il pensait annuler la fin pour prendre du temps pour se reposer.

C’est en novembre dernier que le chanteur avait été hospitalisé d’urgence et avait annulé les 21 concerts de sa tournée en Amérique du Nord. Kanye West avait été hospitalisé dans une clinique de Los Angeles, des rumeurs du site spécialisé dans les célébrités TMZ annonçant qu'il était traité en psychiatrie après avoir été admis pour "épuisement".

Quelques jours avant son hospitalisation, il avait lancé une nouvelle diatribe dirigée notamment contre Beyoncé. Le rappeur avait dit se sentir "blessé" parce que Beyoncé aurait dit ne pas vouloir participer à une cérémonie, apparemment les Grammy Awards, sauf si elle était sûre de remporter le prix pour la meilleure vidéo de l'année. "J'ai été envoyé ici pour vous donner ma vérité, même si c'est prendre un risque pour ma vie, même si c'est un risque pour mon succès, ma propre carrière", avait déclaré Kanye West avant de contuner : "Jay Z, appelle-moi mon frère, tu m'as toujours pas appelé... Jay Z, je sais que tu as des tueurs, s'il te plaît ne les envoie pas pour avoir ma tête. Appelle-moi, parle-moi comme un homme."

Il s'en était également pris au co-fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, lui reprochant de ne pas lui avoir donné 53 millions de dollars qui lui auraient permis de couvrir ses dettes. Après encore quelques propos sur la presse, le chanteur avait balancé le micro et quitté la scène, provoquant la colère du public.

Kanye était resté hospitalisé plusieurs semaines.

À la une

Sélectionné pour vous