Accueil People

Comment l’histoire d’amour entre Mila Kunis et Ashton Kutcher a-t-elle commencé? La réponse va vous étonner

Habituellement discrète au sujet de son couple, Mila Kunis vient de révéler quelques détails sur le début de son histoire avec Ashton Kutcher.

Lors de son passage dans l’émission "WTF with Marc Maron", Mila Kunis a expliqué comment avait débuté son histoire d’amour avec l’acteur. "J’ai fait un film qui s’intitulait "Friends with Benefits", il a fait un film très similaire qui s’intitulait "No Strings Attached", mais nous avons pourtant tenté le coup."

Vous l’aurez compris, il ne s’agissait donc pas d’une histoire d’amour au début… "On se disait qu’on allait simplement sortir, prendre du bon temps sans songer aux conséquences. On était tous les deux célibataires, on avait confiance l’un en l’autre, tout était parfait." Mais au bout de trois mois, Mila Kunis a commencé à avoir des sentiments pour Ashton Kutcher. "Je lui ai dit : "Je tiens à toi. Je ne veux rien gâcher entre nous, du coup je vais simplement partir avant que cela ne devienne plus que ça." Il m’a dit okay et le lendemain, il m’a proposé qu’on vive ensemble." Adorable, n’est-ce pas ?


Une lune de miel... pas très romantique

Depuis, le couple s’est marié en juillet 2015 et a eu deux enfants, Wyatt Isabelle et Dimitri Portwood. Dans une autre interview sur le plateau du "Tonight Show", Mila Kunis avait raconté son voyage de noce cauchemardesque… en camping-car. "Nous étions dans notre… comment dire… boîte de conserve sur roues et mes beaux-parents étaient aussi dans ce que mon mari considérait comme le "Taj Mahal des camping-cars". Nous étions avec notre enfant de dix mois. Après 8 heures de voyage dans notre camping-car, l’air conditionné s’est brisé alors qu’il faisait 44 degrés."

Cerise sur le gâteau, la belle-mère de la jeune femme avait choisi les emplacements de camping sur base de livres de voyage périmés. Le groupe pensait dormir dans un parc… et s’est finalement retrouvé à l’extérieur de la ville, près de deux prisons. Il y a plus sympa comme voyage de noce !

À lire aussi

Sélectionné pour vous