Accueil Actu

Bella Hadid, soutenue par sa soeur et sa maman, après avoir été trahie par son ex, The Weeknd et Selena Gomez, une de ses meilleures amies

Elles sont devenus en deux ans les stars de tous les podiums. Gigi et Bella Hadid, étaient, il faut le souligner, favorisées par un beau patrimoine génétique. Leur maman, Yolanda Hadid, une Néerlandaise aux jambes infinies, était elle-même une top modèle reconnue au début des années 90. Maintenant, c'est autour des filles de briller sur les Unes des magazines. Toutes les marques et les couturiers se les arrachent. Elles sont les nouvelles Claudia Schiffer et Cindy Crawford des temps modernes. Mais comme toutes top-modèles qui se respectent, elles doivent désormais se maintenir en forme. En plus d'un régime stricte, elles pratiquent de la boxe. Elles ont d'ailleurs été aperçues dans le club de boxe, le Gotham, lundi à New York.     

Une sortie assez remarquée: en effet, Bella qui s'est séparée il y a un mois du chanteur, the Weeknd, digère mal les nouvelles photos de son ex diffusées dans la presse. On le voit enlacer la chanteuse Selena Gomez, qui comme Gigi et Bella, faisait partie du fameux groupe de copines mis sur pied par la chanteuse Taylor Swift.

Nul doute que leur prochaine soirée entre filles sera nettement plus tendue. La mère des soeurs Hadid, Yolanda a annoncé la couleur sur son compte Instagram en postant une photo de ses 3 enfants et la légende suivante: "Les frères et soeurs valent des milliers d'amis".

?Your siblings are worth a thousand friends......... #Family #Loyalty #AlwaysAndForever

Une photo publiée par YOLANDA (@yolanda.hadid) le

À la une

Sélectionné pour vous