Accueil Actu

Courtney Love "prise en chasse" par des taximen parisiens ? "Ils tiennent notre chauffeur en otage, je suis plus en sécurité à Bagdad!" (photo)

La rockstar américaine Courtney Love, apparemment bloquée dans une voiture près d'un aéroport parisien en raison de manifestations de chauffeurs de taxis contre la "concurrence sauvage" d'UberPOP, en a appelé rageusement jeudi sur Twitter à François Hollande en estimant être "plus en sécurité à Bagdad".

Coincée par des taxis parisiens, la rockstar Courtney Love interpelle le président français sur Twitter. "François Hollande, où est la putain de police? C'est légal ici d'attaquer les touristes? Ramène tes fesses à l'aéroport", écrit dans un style très fleuri la veuve du leader de Nirvana Kurt Cobain sur les réseaux sociaux. Dans d'autres tweets, Courtney Love affirme que son véhicule a été pris à partie par des "grévistes" sur la route de l'aéroport. "Ils ont intercepté notre voiture et tiennent notre chauffeur en otage. Ils ont frappé les voitures avec des battes en fer", affirme-t-elle encore en joignant la photo d'une vitre abîmée. Elle raconte ensuite avoir payé des motards pour se sortir de ce mauvais pas mais avoir été "prise en chasse par une bande de chauffeurs de taxis qui ont lancé des pierres". "C'est ça la France? Je suis plus en sécurité à Bagdad", assure encore l'Américaine.


Près de 3.000 taxis en colère

Opérations escargots, blocages des gares et des aéroports, voitures de transport avec chauffeur (VTC) prises pour cible: près de 3.000 taxis en colère dénonçaient jeudi en France la "concurrence sauvage" de l'application mobile du groupe américain UberPOP, créant d'importantes perturbations.

we got out after being held hostage for an hour thanks to these two guys. I'm scared out of my wits. Mr. François Hollande president or libertine? I can't believe this really just happened. love French people but your government blows #happytobealive #parisuberstrike wtf??

Une photo publiée par Courtney Love Cobain (@courtneylove) le

À la une

Sélectionné pour vous