Accueil Actu

David Bowie a réservé une incroyable surprise à ses fans, quatre mois après sa mort

David Bowie est mort il y a près de quatre mois, deux jours après la sortie de son dernier album. Et le chanteur continue encore à faire des surprises à ses fans.

Il y a quelques mois, David Bowie nous quittait, emporté par un cancer, mais en nous laissant un dernier album Black Star, sorti deux jours avant son décès. Alors que certains critiquaient la simplicité de la pochette de cet album, une simple étoile noire sur fond blanc, ceux qui ont acheté le vinyle ont eu droit à une belle surprise.

Sous l’effet des rayons du soleil, des étoiles jaunes apparaissent sur l’étoile noire. C’est un fan du chanteur anglais qui a découvert cette belle surprise par hasard. Il avait tout simplement laissé son album au soleil et en le récupérant s’est aperçu qu’une vraie galaxie était apparue. "Quand l'album est sorti, beaucoup de gens ont dit que la pochette était nulle, que j'avais eu seulement besoin de cinq minutes pour la concevoir", a raconté le designer Jonathan Barnbrook au magazine Dezeen. "Je pense qu'ils ont mal interprété cette simplicité", a-t-il ajouté.

Même après sa mort, David Bowie continue à nous faire de belles surprises.

À la une

Sélectionné pour vous