Accueil Actu

Demi Lovato se débarrasse de son tatouage qui ressemblait à un vagin et se fait clasher par sa tatoueuse (photo)

Demi Lovato a recouvert son ancien tatouage ressemblant à un vagin par une rose. Sa tatoueuse s’énerve et tacle la chanteuse sur les réseaux sociaux.

À 18 ans, Demi Lovato avait des problèmes d’alcools et de drogues. Durant sa tournée, elle s’était fait tatouer une bouche sur l’avant-bras. Seulement les internautes et ses proches se sont moqués, car ils trouvaient qu’il ressemblait plus à un vagin.

Aujourd’hui, la chanteuse de 22 ans est clean et fait tout pour être un exemple. Après plusieurs années, la jeune femme a décidé de se débarrasser de ce tatouage en le recouvrant par une rose et a provoqué la colère de la tatoueuse en question, Ashley McMullen : "Génial ton post Demi, merci d'avoir couvert le tatouage que je t'ai fait gratuitement. Sans mentionner que tu n'as même pas eu la politesse de me proposer de l'argent à la base. Tu as pissé partout sur le siège de nos toilettes, tu étais ridicule. Quelle honte que les gens te prennent en exemple. Le tatouage par lequel tu l'as fait recouvrir est pourri lui aussi. On dirait que tu resteras une débile pour le restant de tes jours...". Décidément, l’artiste n’a pas apprécié le geste de Demi Lovato.


La jeune chanteuse répond

C’est sur Twitter que Demi Lovato a décidé de répondre et de "s’excuser" auprès de la tatoueuse : "Premièrement, j’aimerai m’excuser, car je ne me rappelle plus avoir été tatouée par vous, comme vous le savez, j’étais bourrée et parfois les gens agissent mal quand ils ont de l’argent. Deuxièmement, je m’excuse aussi d’avoir uriné partout sur le siège des toilettes, ce n’était pas voulu. J’étais juste une adolescente bourrée. Dernièrement, je m’excuse d’avoir rigolé de votre travail, mais... si j’étais vous, je ne clamerais pas avoir fait ce tatouage, car il ressemblait plus à un vagin ouvert (où à un rectum comme l’a appelé ma petite sœur). Je n’admettrais pas non plus le fait d’avoir tatoué une jeune fille bourrée de 18 ans dans un bus de tournée sans me demander ‘Oh peut-être que je ne devrais pas tatouer cette jeune fille alors qu’elle n’est pas à jeun... Oh on s’en fou elle est célèbre.’"

La chanteuse ne blâme pas la tatoueuse et assume ses actes, mais ne se laisse pas faire!

Bye bye ?? and hello ??.. Thank you SO MUCH to my brother @GEESPOTAT2... It looks beaaauutiful and I LOVE it!! ?????? #RIPvaginatattoo #kidsdontdodrugs

Une photo publiée par Demi Lovato (@ddlovato) le

À la une