Accueil Actu

Dennis Rodman se confie sur son amitié avec Kim Jong-Un et dévoile ce qu'ils font ensemble: "Je ne le vois pas comme un fou" (vidéo)

L’ancienne star de la NBA Dennis Rodman fait partie des amis de Kim Jong-Un depuis plusieurs années. Le dictateur nord-coréen et le sportif ont passé de folles soirées ensemble. L'Américain rend régulièrement visite au leader controversé. Il s'est confié sur leur amitié lors d'un reportage d' Envoyé Spécial sur France 2.

"Si tu es sympa, moi je suis sympa. Que tu sois dictateur, dirigeant, président ou autre chose. Je m’en fous. Si tu es cool et qu’on peut boire de la vodka, moi c’est bon. Quand j’arrive, il m’embrasse. Il me dit tu es toujours le bienvenu dans mon pays", a expliqué l'ex sportif avant de parler des moments qu'il partage avec Kim Jong-Un: "On fait du jet-ski, du golf, on monte à cheval… Et surtout, on fait du karaoké. On chante beaucoup, chacun notre tour. Je ne voudrais pas réduire son pouvoir dans son pays, il dirige son pays à sa façon. Mais ça ne l’empêche pas de faire les mêmes conneries que tout le monde."

Selon Voici, Dennis Rodman aurait même fait la connaissance de la famille du dictateur. "Il a deux enfants, dont une petite fille de six mois. Je l’ai tenue dans les bras, il a voulu me la présenter", précise l'ancienne star de la NBA.

"Je ne le vois pas comme un fou. Pas du tout. C’est un môme, il veut juste être un môme. Mais à partir du moment où son père est mort, il a bien fallu qu’il reprenne les rênes", a precisé Dennis Rodman.

À la une

Sélectionné pour vous