Accueil Actu

Divorce Angelina Jolie et Brad Pitt: Marion Cotillard "dévastée"

Marion Cotillard vit très mal cette situation.

Après douze ans passés ensemble, Angelina Jolie a demandé le divorce de son époux Brad Pitt, s'inquiétant du bien-être de leurs enfants. L'actrice de 41 ans a demandé la garde de leurs enfants mais veut permettre des visites à Brad Pitt, 52 ans, d'après le site TMZ, qui a publié le document remis au tribunal lundi par les avocats de Jolie. La star, lauréate d'un Oscar en 2000 pour son rôle d'une femme internée dans "Une vie volée", date la séparation au 15 septembre dans ce document.

Cette décision est un véritable coup de tonnerre à Hollywood, mais l'affaire ne s'arrête pas là. Le tabloïd américain New York Post a affirmé que l'acteur aurait une relation avec Marion Cotillard et que leur histoire serait à la base du divorce. Selon le New York Post, Angelina aurait fait appel à un détective privé car elle avait un pressentiment. Elle était persuadée que son mari avait une aventure avec Marion Cotilllard sur le plateau de tournage. Les informations du magazine proviennent d'une source anonyme. La star française serait "dévastée" par cette rumeur. Celle qui partage la vie de Guillaume Canet vit très mal cette situation et nie ces affirmations.


"Aucun commentaire dans l'immédiat"

D'après TMZ, qui cite des sources anonymes, la vedette s'inquiète avant tout de l'impact sur leurs enfants de ce qu'elle décrit comme des abus de cannabis et d'alcool de son époux, combinés à des accès de colères. L'actrice "ne fera aucun commentaire dans l'immédiat", a expliqué son avocat Robert Offer dans une déclaration aux médias. Brad Pitt, dans un communiqué, s'est dit "très attristé". "Ce qui compte maintenant est le bien-être de nos enfants".

À la une

Sélectionné pour vous