En ce moment
 

Donald Trump a croisé... Line Renaud pendant le défilé du 14 juillet: le moment immortalisé (vidéo)

Donald Trump a croisé... Line Renaud pendant le défilé du 14 juillet: le moment immortalisé (vidéo)
Capture d'écran d'une vidéo France 2
 

Donald Trump et Emmanuel Macron ont multiplié les signes de complicité, échangeant sourires et commentaires, vendredi pendant le grand défilé militaire qui marque traditionnellement le 14 juillet sur les Champs-Elysées. La parade, qui coïncidait avec le centenaire de l'entrée des Etats-Unis dans la Première Guerre mondiale, a été ouverte par des "Sammies", surnom des soldats de l'Oncle Sam engagés dans le conflit, en costume d'époque, avec au total 3.720 militaires à pied, 211 véhicules dont 62 motos, 241 chevaux, 63 avions et 29 hélicoptères.

Pendant ce temps, Brigitte Macron était aux cotés de Melania et Donald Trump. Elle en a profité pour présenter sa grande amie Line Renaud au président américain. L'actrice française, qui soutient Emmanuel Macron depuis les débuts du parti "En marche", a échangé quelques mots avec le milliardaire. Ce moment surprenant a été immortalisé par France 2.

Après le défilé, les deux chefs d'État se sont séparés sur la place de la Concorde après une ultime accolade, aussi longue que chaleureuse, tandis que Brigitte Macron, en courte robe tailleur bleue surlignée d'un liseré blanc embrassait Melania Trump, vêtue d'une robe blanche estivale à fleurs ceinturée de bleu.


Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos