Accueil Actu

Ed Sheeran a perdu 22 kilos en arrêtant de consommer un aliment… Voici lequel

Il sort un nouvel album… et affiche une toute nouvelle silhouette.

Le chanteur Ed Sheeran vient de sortir deux nouveaux singles issu de son nouvel album, intitulé ÷ (après ses précédents: + et X), et dont la sortie est prévue pour mars prochain.

Mais il revient avec un fameux changement: il affiche 22 kilos de moins qu'avant au compteur. Et pour cause: il a purement et simplement arrêté un aliment qui lui avait fait prendre beaucoup de poids par le passé: la bière.

"J'en rebois main­te­nant parce que je suis bien, mais j'avais arrêté la bière et je faisais un peu de sport, ce qui était très bizarre", a-t-il confié dans l'émission radio The Breakfast Club.

Son dressing l'a trahi

Sa prise de poids a été très rapide lorsqu'il a terminé sa tournée. "Je n'avais pas réalisé à quel point je brûlais des calo­ries sur scène. Quand j'ai fini ma tour­née, j'ai gonflé instan­ta­né­ment", a-t-il encore expliqué.

C'est avec ses vêtements qu'il s'en est rendu compte. "Je ne pouvais mettre que des pantalons de training et j'ai d'abord pensé que tous mes vêtements avaient rétréci, mais non", a-t-il enfin déclaré. 

À la une

Sélectionné pour vous