Accueil Actu

Ed Westwick (Gossip Girl): une deuxième femme l’accuse de viol

Accusé de viol par l’actrice Kristina Cohen (The Middle), Ed Westwick a nié en bloc. "Je ne connais pas cette femme, je ne me suis jamais imposé sexuellement sur aucune femme. Je n'ai assurément jamais commis de viol", affirme-t-il. Comme nous vous le rapportions mercredi, la police de Los Angeles enquête actuellement sur ces accusations.

Aujourd’hui, c’est l’actrice Aurélie Wynn qui raconte avoir été violée par l’acteur en juillet 2014. Un témoignage qui ressemble beaucoup à celui de Kristina Cohen. Elle s’est exprimée sur Facebook : "J'étais invitée, tout comme Ed à une soirée à Los Angeles. Nous avons traîné jusqu’à 5 heures du matin, le soleil commençait à se lever comme c’était l’été, et nous avons tous décidé de dormir quelques heures parce que nous avions tous un événement le lendemain et des choses à faire dans la journée et il y avait plusieurs chambres. J'ai alors été réveillée par Ed Westwick allongé sur moi -ses doigts en moi."

"Comme Kristina, j’ai dit non et il m’a tenue, le visage contre le lit, et je ne pouvais plus bouger sous son poids", poursuit Aurélie Wynn. Puis, la jeune femme a quitté les lieux : "Je n’avais pas de réseaux et n’avais pas accès au wifi, j’ai dû demander à un ami de me commander un Uber pour sortir de là pendant que Ed dormait. (…) J’ai dit au mec avec qui je sortais, Mark Salling, que j’avais été violée, quand il a compris par qui, il a prétendu ne pas le connaître, puis a dit que c’était de ma faute et m’a quittée."

Aurélie Wynn dit avoir reçu des pressions pour garder le silence. Mais le témoignage de Kristina Cohen, ainsi que la succession de révélations sur le harcèlement sexuel à Hollywood, l’ont portée à s’exprimer à son tour.

À la une

Sélectionné pour vous