Eminem dézingue Donald Trump dans un rap furieux (vidéo)

Eminem dézingue Donald Trump dans un rap furieux (vidéo)
 

Le rappeur a pris pour cible le président des États-Unis dans un freestyle de plus de quatre minutes.

Eminem use de son célèbre flow pour s’attaquer à Donald Trump. La vidéo a été tournée le 6 octobre dernier à Detroit, sa ville natale, en marge des BET Hip-hop Awards — une cérémonie qui récompense les artistes et les réalisateurs de clips hip hop. Le rappeur de 44 ans scande un texte virulent à l’intention du président et de ses soutiens.

"Maintenant nous avons un kamikaze à la Maison Blanche/Ce qui va probablement causer un holocauste nucléaire/Et pendant que le drame surgit/Il attendra que la merde se calme en faisant des tours dans son avion jusqu'à ce que les bombardements stoppent (...)", prophétise le chanteur, visiblement très remonté.

Et de conclure son pamphlet rappé ainsi : "Je dessine une ligne dans le sable : soit vous êtes pour, soit vous êtes contre/Si vous ne pouvez pas choisir qui vous préférez et que vous êtes divisés sur la personne à soutenir/Je vais le faire pour vous/Allez-vous faire foutre !/Le reste de l'Amérique levez-vous/Nous aimons nos militaires, nous aimons notre pays/Mais nous détestons ce putain de Trump."

Ce n’est pas la première fois qu’Eminem exprime sa colère contre Donald Trump. Il s’était déjà emporté à ce sujet sur la scène du Reading festival : "Je ne vais pas me tenir debout là et utiliser cette putain de scène comme une sorte de plateforme politique de merde, et je ne veux pas causer de controverse donc je ne dirai pas de noms... mais cette putain de merde de Donald Trump je ne peux pas le supporter !"


Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos