Accueil Actu

Emma Watson échappe à un kidnapping grâce à un gros coup de chance

Deux individus auraient tenté de kidnapper Emma Watson sur le tournage de «La Belle et la Bête», selon le Sun. Un chauffeur de taxi a sauvé l’actrice in extremis.

Le journal britannique The Sun raconte ce lundi 20 juillet qu’Emma Watson a été la cible d’un kidnapping. Un chauffeur de taxi aurait déjoué la tentative d’enlèvement de celle qui incarne Hermione Granger dans la saga "Harry Potter".

Deux employés des Studios de Shepperton projetaient d’enlever la jeune femme pour demander une rançon. Ils communiquaient à bord d’un taxi dans une langue d’Europe de l’Est sans se douter que le chauffeur parlait aussi leur langue et comprenait tout de leur conversation. Un hasard qui a d’éviter le drame.

"Un individu de l’équipe de taxis a rapporté ce qui avait été entendu après le tournage. C’est choquant de se dire que quelqu’un aurait voulu voler ou lui faire du mal, surtout venant d'un membre du personnel du studio", rapporte une source au tabloïd. Depuis l’incident, la sécurité de la star a été renforcée.

À la une

Sélectionné pour vous