En ce moment
 

Emma Watson et Amanda Seyfried victimes d'un piratage: des photos d'elles dénudées ont été diffusées sur le web

Emma Watson et Amanda Seyfried victimes d'un piratage: des photos d'elles dénudées ont été diffusées sur le web
 

Des photos prises à leur insu ont été divulguées sur un site malveillant

Des hackers malveillants s'en sont pris aux actrices Emma Watson et Amanda Seyfried en diffusant sur internet des photos privées des deux jeunes femmes, sans leur consentement, évidemment.

Concernant Emma Watson, elle n'apparait pas complètement nues mais quand même: il s'agit de photos prises pendant les essayages pour le film La Belle et la Bête. Les images concernent plusieurs essayages et s'étalent sur plusieurs mois.

Et c'est plus grave encore en ce qui concerne Amanda Seyfried puisque des clichés d'elle, nue sous sa douche avec son ancien petit ami, Justin Long, ont été divulguées. L'actrice et mannequin, qui sera bientôt maman, a demandé par l'intermédiaire de son avocat que toutes les photos soient retirées du site qui les diffuse. "Ces photo­gra­phies ont été divul­guées par une tierce partie sans la connais­sance ou le consen­te­ment de Mlle Seyfried", a expliqué son avocat

En 2014, souvenez-vous, suite à un piratage d'iCloud, des photos de célébrités nues, notamment Jennifer Lawrence et Kate Upton, avaient été divulguées sur le net.

 

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos