Accueil Actu

Emmy Awards : voici le selfie des perdants

Aux Emmy Awards, tout le monde ne peut pas gagner. C'est le cas de Tony Hale. L'acteur n'a pas remporté le prix du meilleur second rôle comique pour lequel il était nominé. Il a immortalisé son échec dans un selfie "des perdants" en imitant la photo d'Ellen DeGeneres aux Oscars en 2014. Un selfie qui réunissait notamment Brad Pitt, Angelina Jolie, Julia Roberts et Meryl Streep, réalisé à Hollywood lors de la cérémonie des Oscars, et qui était devenu le plus "retweeté" de l'histoire.  

Il faut dire que cette année, la compétition était tendue. Nombreuses étaient les stars hollywoodiennes à être nommés. Tony Hale qui joue Gary Walsh dans la série américaine Veep n'a pas fait le poids face à Alec Baldwin dans la catégorie meilleur second rôle comique. Baldwin le prive donc d'un troisième trophée pour son rôle dans la série - il avait gagné en 2013 et 2015.

Mais loin de se laisser abattre, le comédien a eu la meilleure des réactions sur Twitter. Il a pris un selfie avec les autres stars de la série faisant le signe "L" de losers. Et il a baptisé son selfie le "selfie des losers".

Tony Hale peut tout de même se réjouir, car la série Veep (diffusée sur BeTV) a été sacrée "meilleure série comique".  


Capture d'écran Twitter

À la une

Sélectionné pour vous