Accueil Actu

En larmes, Adèle fait une annonce à ses fans…

Alors qu'elle termine une tournée de quinze mois, la chanteuse a fait une révélation douloureuse lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.

La tournée d'Adèle avec son troisième album, 25, touche bientôt à sa fin. Il faut dire que cela fait plus d'un an que la chanteuse se produit aux quatre coins du monde pour ravir tous ses fans.

Mais les concerts, les tournées, c'est difficile pour Adèle. "Les tournées ne sont pas mon fort. Les applaudissements me font sentir très vulnérable, a-t-elle expliqué, en larmes. Je ne sais pas si je repartirais en tournée un jour. La seule raison pour laquelle j’ai fait cette tournée, c’est vous. Je ne suis pas certaine que faire des tournées soit ce que je préfère".

Cela dit, elle est bien consciente que cela lui amène beaucoup de courir les salles de concert. Elle est très fière d'avoir tenu bon pendant cette tournée de 15 mois: "la plus grande réussite de ma carrière. Ça a changé ma vie. Je comprends pourquoi je fais ce métier", a-t-elle ajouté.

Après quelques mois de repos et un nouvel album, peut-être qu'elle aura finalement envie de repartir sur les routes, qui sait? 

À la une

Sélectionné pour vous