Accueil Actu

Encore un acte de violence pour Jenifer? Elle aurait giflé et arraché les cheveux d'une fan

Jenifer a-t-elle encore fait usage de la force face à quelqu’un? C’est ce qu’affirme un jeune homme.

Jenifer est-elle sur une mauvaise pente ? Il y a quelques jours, elle était placée en garde à vue avec son compagnon après avoir agressé une personne qui essayait de les prendre en photo. Aujourd’hui, c’est encore un comportement violent qui est rapporté par le magazine people Closer.

Un jeune homme, Louis, affirme que la chanteuse a giflé sa compagne, Amélie. La scène s’est déroulée le 5 août dernier en Corse. Le jeune couple mangeait dans un restaurant et la première gagnante de la Star Ac' se trouvait à quelques tables de la leur. "Avec ma copine Amélie, on a décidé d'attendre qu'elle ait fini de dîner pour lui demander une photo ou un autographe."

A la fin du repas, ils ont donc pris leur courage à deux mains et son allés demander à leur idole une photo. Selon, eux, la chanteuse aurait accepté, mais "en soupirant". Le premier cliché n’étant pas très réussi, Amélie l’aurait fait remarquer à Jenifer qui l’aurait mal pris. L'interprète de Au Soleil aurait alors suivi la jeune femme à l’intérieur du restaurant et lui aurait ordonné de supprimer la photo. "Elle a saisi le portable de mon amie, a supprimé la photo avant de lui donner une gifle et de lui arracher les cheveux", a encore expliqué Louis à Closer. La jeune femme n’a cependant pas porté plainte.

En 2008 déjà, Jenifer avait été placée en garde à vue pour une altercation avec un autre photographe dans un restaurant. Elle était alors accompagnée du chanteur pascal Obispo.

À la une

Sélectionné pour vous