Enervée par la victoire d'Amir aux NMA, la femme de Maître Gims s'emballe sur Snapchat: "Quelqu'un peut me dire qui c'est?"

Enervée par la victoire d'Amir aux NMA, la femme de Maître Gims s'emballe sur Snapchat:
Capture d'écran Youtube
 

Samedi, les 18e NRJ Music Awards ont récompensé Amir, Fréro Delavega, Soprano et Tal côté francophone. DemDem, la chérie de Maître Gims n'a pas du tout apprécié que son amoureux ne remporte pas le prix de la chanson de l'année...

La cérémonie, diffusée sur TF1 en direct du palais des festivals de Cannes, a couronné Amir. Le chanteur, très ému, a donc reçu le prix de la révélation française et les votes du public ont plébiscité comme chanson française de l'année son tube "J'ai cherché", avec laquelle l'artiste avait représenté la France au dernier concours de l'Eurovision.

Capture d
Capture d'écran du site Public

DemDem, la femme de Maître Gims, n'était pas contente. A ses yeux, ce prix aurait sans doute dû être décerné à "Sapés comme jamais". Elle n'a pas hésité à le faire savoir à tous ses fans en postant une photo d'Amir accompagnée de ces mots: "Quelqu'un peut me dire qui c'est?", avant d'ajouter "Ok chanson de l'année je veux bien cousin tu chantes quoi?". "La blague, envie de tout casser", a ajouté l'épouse de la star qui joue dans le dernier clip de "Tout donner", le nouveau titre du chanteur.

 


Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos