Accueil Actu

Et si c'était elle la violente? Amber Heard arrêtée en 2009 après avoir agressé sa petite amie

Amber Heard accuse Johnny Depp d’avoir été violent durant leur mariage. Mais des documents qu’un média américain a pu se procurer prouvent que c’est la jeune femme qui a déjà eu des problèmes de violence.

Chaque semaine, voire chaque jour, il y a des rebondissements dans l’affaire du divorce de Johnny Depp et Amber Heard après seulement 15 moins de mariage. On a d’abord parlé de la haine de la famille de l’acteur, que ce soient ses enfants ou sa maman, pour la jeune femme. Sont ensuite venues les allégations d’une infidélité dans le chef de l’actrice. Elle aurait fauté avec Cara Delevigne. Et enfin, la jeune femme a affirmé avoir été victime de violences conjugales, photos de son visage tuméfié et SMS incriminant l’acteur comme preuve.

Mais ce mardi retournement de situation, c’est la jeune femme qui aurait un comportement violent. Selon le site américain TMZ, elle avait déjà été arrêtée en septembre 2009 après avoir agressé son ancienne petite amie à l’aéroport de Seattle-Tacoma aux États-Unis. Amber avait été présentée à un juge qui avait décidé de ne pas poursuivre, car les deux femmes vivaient en Californie, mais qui lui avait dit qu’elle devait se tenir à carreau, car elle était en probation pour deux ans.

Alors que s’est-il vraiment passé entre les deux stars ? Il est possible qu’on ne le sache jamais.

À la une

Sélectionné pour vous